THANKS

THANKS

Tuesday 22 April 2014

Pourquoi voter pour moi ?



Voter pour moi c’est aussi voter pour les prestations de Worldline. Je vous en fais ici un petit résumé.

  • Le paiement électronique se généralise, pour un plus grand confort de paiement pour les consommateurs et commerçants. Ainsi, le nombre de transactions électroniques ne cesse de croître.  Derrière cette simplicité de paiement et la sécurité qu’elle donne, il y a un métier complexe fait avec passion par les 1000 employés de Worldline dont je fais partie
  • Notre société  est l’un des plus gros producteurs de hardware en Belgique, et innove chaque année dans des produits de haute technologie. Nos terminaux de paiement sont reconnus pour leur design et leur robustesse internationalement. Nombreuses sont nos solutions récompensées par un award prestigieux. L’un de nos terminaux a ainsi reçu un red dot design award pour son design épuré.
  • Wordline investit dans l’avenir avec de nouvelles applications en e- et m-commerce, le paiement sans contact…
  • Notre société a l’ambition de se déployer en dehors de nos frontières, nous avons ainsi lancé avec succès nos activités à l’étranger (Slovaquie)
  • Notre offre va au-delà du paiement électronique et compte toutes les solutions de dématérialisation : e-archiving (Doccle)


Dans ma fonction de CFO, je mène à bien des projets primordiaux :

  • au niveau de la gestion des coûts, ce qui permet d’innover.
  • dans le cadre d’acquisitions et de fusions, comme ce fut le cas pour l’intégration de la société néerlandaise Quality Equipment dans Worldline
  • dans la recherche de faisabilité financière, dans l’analyse de budget, dans les prévisions financières
  • dans les projets logistiques (sale and lease back …)
  • au niveau de la gestion d’une équipe de 40 personnes



En outre, je suis :

  • administrateur indépendant chez IBA, Ion Beam Applications, qui développe des solutions innovantes dans la lutte contre le cancer par le biais de la technologie nucléaire
  • active au sein de plusieurs organisations (Women on Board …)
  • une femme d’opinion (série d’entrevues du De Morgen)


No comments:

Post a Comment